Centre d'aide
Accéder à myconsultation.be
Je suis un praticien
Je suis un patient
Inscription
Gestion des rendez-vous
Gestion du compte
Gestion des interactions
Je suis un praticien
Inscription
Gestion des rendez-vous
Gestion du compte
Gestion de l'agenda
Gestion de patient
Gestion des interactions
Gestion de mon équipe
Protection des données
Revenir à l'accueil
Centre d'aide
Je suis un praticien
Je suis un patient
Inscription
Gestion des rendez-vous
Gestion du compte
Gestion des interactions
Je suis un praticien
Inscription
Gestion des rendez-vous
Gestion du compte
Gestion de l'agenda
Gestion de patient
Gestion des interactions
Gestion de mon équipe
Protection des données
Je suis un praticien
Inscription
Comment m'inscrire sur Myconsultation.be en tant que praticien ?
Est-il possible d'inscrire mon centre de santé ?
Gestion des rendez-vous
Comment modifier un rendez-vous ?
Comment créer des rendez-vous récurrents ?
Comment gérer les consultations à domicile ?
Comment créer un rendez-vous ?
Comment gérer mes tournées à domicile ?
Comment annuler un rendez-vous ?
Afficher plus
Gestion du compte
Comment modifier mes informations personnelles ?
Je travaille avec un/une secrétaire, peut-il/elle gérer mon compte ?
Comment ajouter un patient ?
Comment fonctionnent les notifications ?
Comment supprimer mes données ?
Comment gérer les informations que les patients voient sur ma page publique ?
Afficher plus
Gestion de l'agenda
Comment paramétrer mon agenda ?
Puis-je assigner une couleur spécifique aux rendez-vous pris par mes patients ?
Est-il possible de partager mon agenda sur mon site perso ?
Est-il possible de bloquer la prise de rendez-vous à mes patients uniquement ?
Comment créer un motif de consultation ?
Les jours fériés sont-ils définis par défaut dans mon agenda ?
Est-il possible de synchroniser mon agenda avec Google, Office, Icloud ou Exchange ?
Comment créer des consignes de consultation ?
Comment fonctionne la création de tâches ?
Est-il possible de planifier plusieurs consultations en même temps ?
Comment activer les consultations vidéo ?
Comment gérer mes indisponibilités ?
Comment fonctionnent les couleurs dans l'agenda ?
Est-il possible de gérer plusieurs adresses de consultation ?
Comment gérer mon horaire ?
Il arrive que je travaille à des moments non prévus dans mon horaire, comment faire ?
Mon secrétariat peut-il créer/modifier/annuler des rendez-vous dans mon agenda ?
Est-il possible de renseigner des informations d'accès concernant mon adresse de consultation?
Afficher plus
Gestion de patient
Est-il possible de laisser des notes concernant un patient ?
Les patients peuvent-ils prendre plusieurs rendez-vous le même jour ?
Est-il possible que mes patients répondent à des questions avant la prise d'un rendez-vous ?
Mes patients sont-ils automatiquement prévenus lorsque j'annule un rendez-vous ?
Comment suis-je prévenu qu'un patient a pris un rendez-vous avec moi ?
Comment trouver des informations sur mon patient ?
Est-il possible d'effectuer des consultations vidéo ?
Comment paramétrer les rappels par sms ?
Est-il possible de prévenir mes patients lorsque j'ai du retard ?
Afficher plus
Gestion des interactions
Qui peut me demander un renouvellement d'ordonnance ?
Qui peut me poser une question ?
Combien de questions un patient peut-il me poser ?
Combien de demandes de renouvellement d'ordonnance un patient peut-il m'envoyer ?
Est-il possible de poser des questions à ses confrères ?
Afficher plus
Gestion de mon équipe
Est-il possible de se lier à des confrères/collègues ?
Est-il possible d'attribuer des tâches à mes confrères/collègues/secrétaires ?
Est-il possible d'assigner des rendez-vous à mes confrères/collègues ?
Protection des données
Les données qui me concernent sur le site sont privées, que faire ?