Centre d'aide
Accéder à myconsultation.be
Je suis un praticien
Je suis un patient
Inscription
Gestion des rendez-vous
Gestion du compte
Gestion des interactions
Je suis un praticien
Inscription
Gestion des rendez-vous
Gestion du compte
Gestion de l'agenda
Gestion de patient
Gestion des interactions
Gestion de mon équipe
Protection des données
Revenir à l'accueil
Centre d'aide
Je suis un praticien
Je suis un patient
Inscription
Gestion des rendez-vous
Gestion du compte
Gestion des interactions
Je suis un praticien
Inscription
Gestion des rendez-vous
Gestion du compte
Gestion de l'agenda
Gestion de patient
Gestion des interactions
Gestion de mon équipe
Protection des données
Je suis un praticien
Inscription
Est-il possible d'inscrire mon centre de santé ?
Comment m'inscrire sur Myconsultation.be en tant que praticien ?
Gestion des rendez-vous
Comment annuler un rendez-vous ?
Comment gérer mes tournées à domicile ?
Comment créer un rendez-vous ?
Comment gérer les consultations à domicile ?
Comment créer des rendez-vous récurrents ?
Comment modifier un rendez-vous ?
Afficher plus
Gestion du compte
Comment supprimer mes données ?
Comment modifier mes informations personnelles ?
Je travaille avec un/une secrétaire, peut-il/elle gérer mon compte ?
Comment ajouter un patient ?
Comment fonctionnent les notifications ?
Comment gérer les informations que les patients voient sur ma page publique ?
Afficher plus
Gestion de l'agenda
Est-il possible de renseigner des informations d'accès concernant mon adresse de consultation?
Mon secrétariat peut-il créer/modifier/annuler des rendez-vous dans mon agenda ?
Il arrive que je travaille à des moments non prévus dans mon horaire, comment faire ?
Comment gérer mon horaire ?
Est-il possible de gérer plusieurs adresses de consultation ?
Comment fonctionnent les couleurs dans l'agenda ?
Comment gérer mes indisponibilités ?
Comment activer les consultations vidéo ?
Comment fonctionne la création de tâches ?
Comment créer des consignes de consultation ?
Est-il possible de synchroniser mon agenda avec Google, Office, Icloud ou Exchange ?
Les jours fériés sont-ils définis par défaut dans mon agenda ?
Comment créer un motif de consultation ?
Est-il possible de bloquer la prise de rendez-vous à mes patients uniquement ?
Est-il possible de partager mon agenda sur mon site perso ?
Puis-je assigner une couleur spécifique aux rendez-vous pris par mes patients ?
Comment paramétrer mon agenda ?
Est-il possible de planifier plusieurs consultations en même temps ?
Afficher plus
Gestion de patient
Est-il possible de prévenir mes patients lorsque j'ai du retard ?
Comment paramétrer les rappels par sms ?
Est-il possible d'effectuer des consultations vidéo ?
Comment trouver des informations sur mon patient ?
Comment suis-je prévenu qu'un patient a pris un rendez-vous avec moi ?
Mes patients sont-ils automatiquement prévenus lorsque j'annule un rendez-vous ?
Est-il possible que mes patients répondent à des questions avant la prise d'un rendez-vous ?
Les patients peuvent-ils prendre plusieurs rendez-vous le même jour ?
Est-il possible de laisser des notes concernant un patient ?
Afficher plus
Gestion des interactions
Qui peut me demander un renouvellement d'ordonnance ?
Est-il possible de poser des questions à ses confrères ?
Combien de demandes de renouvellement d'ordonnance un patient peut-il m'envoyer ?
Combien de questions un patient peut-il me poser ?
Qui peut me poser une question ?
Afficher plus
Gestion de mon équipe
Est-il possible d'assigner des rendez-vous à mes confrères/collègues ?
Est-il possible d'attribuer des tâches à mes confrères/collègues/secrétaires ?
Est-il possible de se lier à des confrères/collègues ?
Protection des données
Les données qui me concernent sur le site sont privées, que faire ?