Vous désirez changer votre adresse de consultation ?
Il faut d'abord créer votre nouvelle adresse, vous pouvez aller sur "Mon compte", puis dans "Adresse de consultation".
Cliquez sur "+ Ajouter une adresse" et remplissez tous les champs qu'on vous demande comme l'adresse, le numéro de téléphone de l'établissement et si l'adresse est votre adresse principale (ne cochez pas la case si vous n'avez pas encore déménagé).
Si vous effectuez des rendez-vous à domicile, vous pouvez y renseigner la zone de déplacement en Kilomètres (facultatif).
Comment prévenir les patients de votre déménagement ?
Rendez-vous dans "Mon compte", puis dans "Adresse de consultation".
Vous avez une barre bleu où il est mis "Planifier un déménagement", cliquez dessus.
Vous devez remplir le formulaire de changement d'adresse avec :
- Votre adresse précédente
- Votre nouvelle adresse
- Le numéro de téléphone de l'établissement
- La date de déménagement
Vous avez également la possibilité de créer des disponibilités supplémentaires jusqu'à la nouvelle date pour voir tous vos patients avant.