Travaillez avec votre secrétaire sur Myconsultation.be : Donnez-lui accès à votre agenda et vos interactions patients en toute sécurité.
Vous travaillez déjà avec un/une secrétaire ? Myconsultation.be s'adapte à votre activité !
Vous allez pouvoir lui donner accès à votre compte et lui permettre de gérer votre agenda ainsi que les interactions avec vos patients.
Pour ajouter votre secrétaire, veuillez :
- Vous connecter à votre compte.
- Vous rendre sur le menu "Mon compte".
- Sélectionner la partie "Mon secrétariat".
Vous arriverez alors sur une liste vide si c'est la première fois que vous ajoutez un/une secrétaire.
Un champs vous invitera dès lors à renseigner l'adresse email de votre secrétaire et à cliquer sur le bouton "Ajouter".
- L'adresse email n'existe pas dans notre base de données, vous serez alors invité à remplir un formulaire avec ses coordonnées. Une fois le formulaire complété, un email lui sera envoyé. Celui-ci va prévenir votre secrétaire que vous l'avez invité à gérer votre compte et lui permettra de finaliser la création de son compte.
- Soit l'adresse email existe déjà chez nous et le compte correspondant sera directement lié au vôtre.
Une fois les comptes liés, votre secrétaire sera présent dans votre liste et vous pourrez dès lors déterminer s'il peut gérer vos questions et/ou demandes de renouvellement d'ordonnance.
Par défaut, votre secrétariat a la possibilité de créer, modifier et supprimer des rendez-vous dans votre agenda. Chaque action entreprise par votre secrétariat est répertoriée dans un tableau de rapports accessible depuis la section sécurité de votre compte.
Pour accéder à ces rapports, veuillez :
- Vous connecter à votre compte.
- Cliquer sur "Mon compte" dans le menu supérieur.
- Cliquer sur "Sécurité du compte".
- Vous rendre sur l'onglet "Actions sur le compte".
Pour information
- L'ajout de secrétaire est totalement compris de base dans votre abonnement et aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé.