Comment créer des rendez-vous récurrents ?

Rien de plus simple! Si vous savez déjà comment créer un rendez-vous (consultez cet article si ce n'est pas le cas), vous aurez la possibilité de créer une récurrence en utilisant le bouton : "Créer un rendez-vous récurrent" dans le formulaire de création de RDV. 

Vous pouvez choisir de créer une récurrence jusqu'à une date spécifique ou pour un nombre de fois précis. Vous aurez alors à déterminer : 


- Le type de répétition (jours, semaines, mois).
- Les jours de la semaine concernés.
- Le nombre de fois à répéter ou la date de fin.

Vous aurez alors un résumé de propositions qui s'affiche à l'écran dès que vous aurez appuyé sur le bouton de vérification. Il sera composé de :


- Cases vertes dans le cas d'une disponibilité.
- Cases rouges dans le cas d'une indisponibilité.

Pour chaque indisponibilité, vous aurez la possibilité :


- De forcer le rendez-vous via l'icône en forme de V.
- De ne pas accepter le rendez-vous pour cette date (choix sélectionné par défaut).
- De chercher après la première disponibilité possible par rapport à la date qui pose problème.

Il vous ne vous restera alors qu'à confirmer la création de l'ensemble des rendez-vous via le bouton vert : "Créer le rendez-vous" en bas du formulaire et votre patient sera automatiquement prévenu par notification et par email de l'ensemble des rendez-vous prévus dans le futur.

Vous désirez prendre contact avec nous ?
Rien de plus simple, utilisez la petite bulle de discussion qui se trouve en bas à droite de votre navigateur pour nous envoyer un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.