Qui peut me poser une question ?

Sur Myconsultation.be, n'importe quel patient peut vous poser une question par défaut.

Néanmoins, vous pouvez modifier cette option pour la restreindre uniquement à vos patients habituels. Pour cela, veuillez :


- Vous connecter à votre compte.
- Cliquer sur "Interactions" dans le menu supérieur.
- Cliquer sur "Questions en attente".
- Cocher la case "Autoriser uniquement mes patients à me poser des questions".

Ainsi uniquement vos patients habituels, c'est-à-dire ceux qui ont au moins pris un rendez-vous une fois avec vous, pourront vous poser une question.

Remarques


- Le nombre de questions qu'un patient peut vous poser en une fois est limité à 3. Une fois cette limite atteinte, il faudra que vous traitiez au moins une de ses questions pour qu'il puisse vous en poser une nouvelle.


- Le système de questions a été conçu de sorte à vous donner l'opportunité de répondre lorsque vous en avez le temps. Vous perdez moins de temps au téléphone pour traiter des demandes non-urgentes et pouvez donc vous concentrer sur vos consultations !


- Vos confrères peuvent aussi vous poser des questions, elles seront libres et arriveront au même endroit que celles poser par vos patients. Vous remarquerez que le logo présent en haut à gauche des questions posées par vos confrères est différents.

Vous désirez prendre contact avec nous ?
Rien de plus simple, utilisez la petite bulle de discussion qui se trouve en bas à droite de votre navigateur pour nous envoyer un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.