Mes patients sont-ils automatiquement prévenus lorsque j'annule un rendez-vous ?

Vos patients sont automatiquement prévenus lorsque vous annulez un rendez-vous à condition que votre patient possède au moins une adresse email.
En effet, sur Myconsultation.be vos patients peuvent soit s'inscrire par eux-mêmes ou soit être ajoutés par vous.

  • Dans le premier cas, pas de souci, nous demandons l'adresse email à l'inscription.
  • Dans le second cas, l'adresse email n'étant pas un champ obligatoire pour ajouter un patient, il ne recevra pas d'email si elle n'est pas définie. Nous vous conseillons donc d'ajouter un maximum d'informations concernant vos patients afin qu'ils soient prévenus automatiquement par le système.


Vous ne savez pas comment ajouter un nouveau patient ? Veuillez consulter cet article pour plus d'informations à ce sujet.

De la même façon, vos patients seront automatiquement prévenus par SMS si jamais ils possèdent un numéro de téléphone portable et si vous avez activer l'envoi de sms dans vos paramètres. Vous ne savez pas comment paramétrer les SMS ? Veuillez consulter cet article pour plus d'informations à ce sujet.


Vous désirez prendre contact avec nous ?
Rien de plus simple, utilisez la petite bulle de discussion qui se trouve en bas à droite de votre navigateur pour nous envoyer un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.