Je travaille avec un/une secrétaire, peut-il/elle gérer mon compte ?

La réponse est oui !
Vous travaillez déjà avec un/une secrétaire ? Myconsultation.be s'adapte à votre activité!
Vous allez pouvoir lui donner accès à votre compte et lui permettre de gérer votre agenda ainsi que les interactions avec vos patients.

Pour ajouter votre secrétaire, veuillez :


- Vous connecter à votre compte.
- Vous rendre sur le menu "Mon compte" en haut à droite de votre navigateur.
- Sélectionner la partie "Mon secrétariat".

Vous arriverez alors sur une liste vide si c'est la première fois que vous ajoutez un/une secrétaire.
Un champs vous invitera dès lors à renseigner l'adresse email de votre secrétaire et à cliquer sur le bouton "Ajouter".

- Soit l'adresse email n'existe pas dans notre base de données, vous serez alors invité à remplir un formulaire avec ses coordonnées.
- Soit l'adresse email existe déjà chez nous et le compte correspondant sera directement lié au vôtre.

Dans le premier cas, une fois le formulaire complété, un email lui sera envoyé. Celui-ci va prévenir votre secrétaire que vous l'avez invité à gérer votre compte et lui permettra de finaliser la création de son compte.

Une fois les comptes liés, votre secrétaire sera présent dans votre liste et vous pourrez dès lors déterminer s'il peut gérer vos questions et/ou demandes de renouvellement d'ordonnance.

Remarque

- Par défaut, chaque secrétaire peut gérer votre agenda et vous assigner des tâches.
- Toute action effectuée par votre secrétaire sur votre compte se retrouve dans un reporting disponible via le menu "Mon compte" en cliquant sur "Sécurité du compte".
- L'ajout de secrétaire est totalement compris de base dans votre abonnement et aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé.

 

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