Si vous pensez ne pas avoir reçu le code :
1. Vérifiez une nouvelle fois dans vos messages que vous n'avez rien reçu.
2. Vérifiez que les numéros d’envoi commençant par 8 ne sont pas bloqués sur votre téléphone.
SUR IPHONE / IOS
- Téléphone
-
- Accédez à Réglages > Téléphone
- Appuyez sur Contacts bloqués pour afficher la liste.
- Débloquez les numéros commençant par 8.
- Messages
-
- Accédez à Réglages > Messages.
- Vérifiez que "Filtrer les expéditeurs inconnus" n'est pas activé. Si c'est le cas, désactivez-le.
- Dans SMS/MMS, touchez Contacts bloqués. Débloquez les numéros commençant par 8.
SUR ANDROID
- Téléphone
-
- Ouvrez l'application Téléphone
- Appuyez sur Plus.
- Appuyez sur Paramètres > Numéros bloqués.
- À côté du numéro que vous souhaitez débloquer, appuyez sur Effacer > Débloquer.
- Messages
-
- Ouvrez l'application SMS
- Appuyez sur Plus.
- Appuyez sur Paramètres > Filtre anti-spam.
- Vérifiez que le filtre n'est pas activé. Si c'est le cas, désactivez-le.
3. Contactez-nous via le chat et communiquez-nous le numéro qui pose problème.