Est-il possible de bloquer la prise de rendez-vous à mes patients uniquement ?

Pour permettre la prise de rendez-vous uniquement à vos patients, veuillez : 

  1. Vous connecter à votre compte.
  2. Cliquer sur "Paramètres".
  3. Sélectionner "Prise de rendez-vous". 

Ensuite, deux possibilités s'offrent à vous :

  • Définir un code d'accès pour vos patient habituels (celui-ci peut contenir autant de caractères que vous le désirez). Dans ce cas-ci, vous devrez transmettre ce code à tous vos patients afin qu'ils puissent accéder à votre agenda en ligne.
  • Limiter l'accès à votre agenda uniquement aux patients présents dans votre liste de patients en cochant la case "Autoriser uniquement mes patients à prendre rendez-vous avec moi".

 


Vous désirez prendre contact avec nous ?
Rien de plus simple, utilisez la petite bulle de discussion qui se trouve en bas à droite de votre navigateur pour nous envoyer un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.