Comment puis-je poser une question à mon praticien ?

C'est très simple !

Sur Myconsultation.be, vous pouvez facilement poser une question à votre praticien depuis le menu supérieur de votre compte.

Pour cela, veuillez :


- Vous connecter à votre compte.
- Cliquer sur "Interactions" dans le menu supérieur.
- Cliquer sur "Poser une nouvelle question".

Un formulaire s'ouvrira alors vous demandant de :


1) Choisir un praticien.
2) Sélectionner un type de question.
3) Ajouter un fichier si nécessaire.

Une fois le formulaire complété, appuyez sur "Envoyer" pour transmettre la question à votre praticien et le tour est joué ! Votre question se trouvera alors dans la liste de vos questions en attente accessible depuis le menu "Interactions" via la partie "Questions en attente".

Vous désirez savoir comment vous êtes prévenu lorsque votre praticien répond à votre question ? Consultez cet article qui répond à cette question.


Remarques
- Il est possible que votre praticien n'apparaisse pas dans la liste lorsque vous tapez son nom.
Par défaut, certains praticiens préfèrent limiter les questions à leurs patients habituels. Cependant il apparaîtra dans la liste dès que vous aurez au moins pris un rendez-vous avec lui.


- Vous serez limité à 3 questions non traitée par le praticien à la fois. Cela permet de ne pas encombrer la boite de réception du professionnel de la santé.

Vous désirez prendre contact avec nous ?
Rien de plus simple, utilisez la petite bulle de discussion qui se trouve en bas à droite de votre navigateur pour nous envoyer un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.