Comment annuler un rendez-vous ?

C'est très simple !

Pour cela, veuillez :


- Vous connecter à votre compte.
- Cliquer sur "Rendez-vous" dans le menu supérieur.
- Cliquer sur l'onglet "Rendez-vous futurs".

Vous retrouvez alors la liste de vos futurs rendez-vous avec un champ de recherche que vous pouvez utiliser par souci facilité. Une fois le rendez-vous retrouvé, il vous suffit de cliquer sur la petite croix tout à droite de celui-ci.

Une fenêtre apparaitra alors pour vous permettre de spécifier  la raison de votre annulation.
Cette information facultative permet à votre praticien de mieux comprendre la raison pour laquelle vous avez annulé.

Votre rendez-vous sera alors annulé et votre praticien sera automatiquement prévenu par email et notifications => inutile de l'appeler pour le prévenir, nous faisons le travail pour vous 😉

Vous désirez prendre contact avec nous ?
Rien de plus simple, utilisez la petite bulle de discussion qui se trouve en bas à droite de votre navigateur pour nous envoyer un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.