Comment annuler un rendez-vous ?

Modifier ou annuler facilement un rendez-vous médical via votre compte patient en quelques clics.

  1. Connectez-vous à votre compte patient.
  2. Dans le menu supérieur, cliquez sur "Rendez-vous", puis sur "Mes rendez-vous".
  3. Vous accédez directement à la liste de vos rendez-vous à venir.
  4. Pour chaque rendez-vous, deux options s’affichent : Replanifier ou Annuler.
  5. Cliquez sur le bouton correspondant à l’action souhaitée et suivez les étapes indiquées.
  6. Si vous choisissez d’annuler, vous pouvez (facultatif) indiquer la raison de votre annulation pour informer votre praticien.
  7. Cliquez sur "Annuler le rendez-vous" pour confirmer.
  8. Votre rendez-vous sera annulé et votre praticien recevra automatiquement une notification par mail.

Remarque :
Il est possible que l'annulation ou la replanification ne soit pas possible, car le rendez-vous est trop proche. Si les boutons sont grisés, veuillez prendre contact avec votre médecin pour le prévenir que vous ne pourrez pas honorer le rendez-vous.