Modifier ou annuler facilement un rendez-vous médical via votre compte patient en quelques clics.
- Connectez-vous à votre compte patient.
- Dans le menu supérieur, cliquez sur "Rendez-vous", puis sur "Mes rendez-vous".
- Vous accédez directement à la liste de vos rendez-vous à venir.
- Pour chaque rendez-vous, deux options s’affichent : Replanifier ou Annuler.
- Cliquez sur le bouton correspondant à l’action souhaitée et suivez les étapes indiquées.
- Si vous choisissez d’annuler, vous pouvez (facultatif) indiquer la raison de votre annulation pour informer votre praticien.
- Cliquez sur "Annuler le rendez-vous" pour confirmer.
- Votre rendez-vous sera annulé et votre praticien recevra automatiquement une notification par mail.
Remarque :
Il est possible que l'annulation ou la replanification ne soit pas possible, car le rendez-vous est trop proche. Si les boutons sont grisés, veuillez prendre contact avec votre médecin pour le prévenir que vous ne pourrez pas honorer le rendez-vous.