Comment vérifier que mon rendez-vous est bien confirmé ?

Vérification de mon rendez-vous. Un espace pour ne pas oublier un seul de vos rendez-vous !

Vous n'êtes plus sûr de la date de votre rendez-vous ?
V
ous avez des doutes sur le fait que le rendez-vous ait bien été confirmé ?

Pour vérifier si votre rendez-vous a bien été confirmé à la bonne date, vous devez avoir reçu un mail de confirmation de notre part avec les détails du rendez-vous. Vérifiez vos courriers indésirables ainsi que vos spams.

Vous pouvez également vous connecter à votre compte avec votre adresse mail. Sur votre page d'accueil, vous y trouverez trois colonnes : "Mes rendez-vous futurs", "Mes proches", "Mes médecins". C'est sur la colonne de gauche que vous y trouvez tous vos rendez-vous futurs.

Si vous avez pris rendez-vous en ligne et que vous n'avez ni reçu de confirmation par mail et qu'il n'y a pas de rendez-vous correspondant dans votre espace personnel, c'est que le rendez-vous n'a pas été validé.

Si vous n'avez pas pris rendez-vous en ligne et que vous n'avez pas reçu de mail ou de SMS de confirmation, contactez votre médecin.