J'ai reçu une proposition de rendez-vous, mais je n'arrive pas à le confirmer.

Recevez une alerte par mail en cas de désistement et saisissez une nouvelle disponibilité plus tôt chez votre praticien sur Myconsultation.be.

En cas de désistement, un e-mail est envoyé aux patients souhaitant obtenir un rendez-vous plus rapide que celui initialement prévu. Le premier à confirmer obtient le créneau disponible.

Comment saisir l'opportunité ?

Cliquer sur le bouton “Saisir l’opportunité” ne suffit pas à confirmer le nouveau rendez-vous. Pour le valider, vous devez ouvrir le calendrier du médecin, sélectionner le créneau proposé, puis finaliser la réservation en suivant les étapes indiquées.

Il est possible que le créneau ne soit plus disponible si une personne a été plus vite que vous

Une fois la réservation finalisée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Votre ancien rendez-vous sera automatiquement annulé et remplacé par le nouveau créneau réservé.

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation (pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams) et que votre rendez-vous n’apparaît pas dans votre compte Myconsultation, cela signifie que la nouvelle date n’a pas été validée. Dans ce cas, n’hésitez pas à recommencer le processus de réservation pour confirmer votre rendez-vous.