Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Mon numéro national existe déjà… Que faire ?

Explication en cas de message "numéro national déjà existant"

Votre numéro national est déjà enregistré sur Myconsultation ?

Cela signifie probablement que vous avez déjà créé un compte lors d’une précédente prise de rendez-vous.

Dans ce cas, ne créez pas un nouveau compte. Connectez-vous simplement avec l’adresse e-mail utilisée lors de votre inscription pour prendre un nouveau rendez-vous.

 

Vous n’avez jamais créé de compte, mais Myconsultation indique que votre numéro national existe déjà ?

Il est possible qu’un praticien ait déjà encodé vos données dans le système.

Dans ce cas :

  1. Créez un compte sans renseigner votre numéro national.

  2. Contactez le support pour qu’il relie vos informations à ce nouveau compte.

    Pensez à fournir :

    • votre nom et prénom

    • votre adresse e-mail

    • votre numéro national