Je ne reçois pas le code SMS de vérification... Que faire ?

Que faire en cas de non réception du code de validation par SMS ?

Si vous pensez ne pas avoir reçu le code :

1. Vérifiez une nouvelle fois dans vos messages que vous n'avez rien reçu.
2. Vérifiez que les numéros d’envoi commençant par 8 ne sont pas bloqués sur votre téléphone.

SUR IPHONE / IOS
   Téléphone
  • Accédez à Réglages > Téléphone.
  • Appuyez sur Contacts bloqués pour afficher la liste.
  • Débloquez les numéros commençant par 8.
   Messages
  • Accédez à Réglages > Messages.
  • Vérifiez que "Filtrer les expéditeurs inconnus" n'est pas activé. Si c'est le cas, désactivez-le.
  • Dans SMS/MMS, touchez Contacts bloqués. Débloquez les numéros commençant par 8.
SUR ANDROID
   Téléphone
  • Ouvrez l'application Téléphone.
  • Appuyez sur Plus.
  • Appuyez sur Paramètres > Numéros bloqués.
  • À côté du numéro que vous souhaitez débloquer, appuyez sur Effacer > Débloquer.
   Messages
  • Ouvrez l'application SMS.
  • Appuyez sur Plus.
  • Appuyez sur Paramètres > Filtre anti-spam.
  • Vérifiez que le filtre n'est pas activé. Si c'est le cas, désactivez-le.

3. Contactez-nous via le chat et communiquez-nous le numéro qui pose problème.