Pour changer votre mot de passe que vous soyez connecter ou non.
Pour changer votre mot de passe vous avez deux méthodes suivant votre connexion ou non :
Si vous souhaitez changer votre mot de passe en étant connecté :
1) Cliquer sur "Mon compte", puis aller dans "sécurité".
2) Vous avez une barre grise horizontale avec "Mot de passe","2Auth", "Adresse mail"...
3) Cliquer sur "Mot de passe".
4) Insérer votre nouveau mot de passe et réécrivez-le pour confirmer.
5) Cliquer sur "Enregistrer"
Si vous n’arrivez pas à vous connecter pour changer votre mot de passe, veuillez suivre cette procédure.
Suivez les étapes ci-dessous pour le réinitialiser :
1) Cliquer sur ce lien ou allez dans "Connexion" et cliquez sur "Mot de passe oublié".
2) Taper l'adresse email liée à votre compte.
3) Cliquer sur le lien de réinitialisation dans l'email qui vous a été envoyé.
4) Taper un nouveau mot de passe.