Pour changer votre mot de passe que vous soyez connecter ou non.
Pour changer votre mot de passe vous avez deux méthodes suivant si vous êtes connecté ou non :
Si vous souhaitez changer votre mot de passe en étant connecté :
1) Cliquez sur "Mon compte", puis allez dans "sécurité".
2) Vous avez une barre grise horizontale avec "Mot de passe","2Auth", "Adresse mail"...
3) Cliquez sur "Mot de passe".
4) Insérez votre nouveau mot de passe et réécrivez-le pour confirmer.
5) Cliquez sur "Enregistrer".
Si vous n’arrivez pas à vous connecter pour changer votre mot de passe, veuillez suivre cette procédure :
Suivez les étapes ci-dessous pour le réinitialiser :
1) Allez dans "Connexion" et cliquez sur "Mot de passe oublié".
2) Taper l'adresse email liée à votre compte.
3) Cliquer sur le lien de réinitialisation dans l'email qui vous a été envoyé.
4) Taper un nouveau mot de passe.